Daniel Cohn-Bendit

daniel_cohn-bendit.jpg

 

 

Dans la "Grand bazar paru en 1975   Daniel Cohn Bendit raconte son expérience "d'aide éducateur" ...très particulier..., à Franckfort.

 

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »

 

 

 "Mon flirt permanent avec tous les gosses prenait vite des formes d'érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles, à 5 ans, avaient déjà appris comment m'emmener en bateau, me draguer. C'est incroyable. La plupart du temps, j'étais désarmé."

 

 

Dans l’émission  Apostrophes en 1982:

 

« vous savez la sexualité d’un gosse c’est absolument fantastique. Avec les gosses qui avaient entre quatre et six ans, vous savez quand une petite fille de cinq ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique car c’est un jeu érotico-maniaque »1

 

 

Dans L'EXPRESS en 2001:

 

 "Je dirais encore que les enfants sont des séducteurs, mais je ne le traduirais pas en termes sexuels. Je dirais aussi qu'avoir une attitude responsable en matière de sexualité est l'une des choses les plus difficiles qui soient, si l'on est honnête..."

 

 

 

1- Pour voir l'émission cliquez  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
unevoix.info

On parle de politique, de luttes sociales, d'écologie, de la Palestine, de poésie, d'amour même et de plein d'autres choses, et surtout, surtout de tout ce qu'on veux... Copyright L'un des buts de ce blog est de réunir des documents (textes,photos,vidéos...) sans nuire à leurs auteurs. Dans ce cadre, nous nous engageons à retirer avec promptitude (art43-8 de la loi du 01/08/2000) toute donnée soumise à droit d'auteur sur simple demande .
Voir le profil de unevoix.info sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Non seulement Daniel Cohn-Bendit est un criminel pédophile exhibitionniste mais de plus il est persuadé que nous sommes tous aussi dégénéré que lui: ""Je dirais encore que les enfants sont des séducteurs, mais je ne le traduirais pas en termes sexuels. Je dirais aussi qu'avoir une attitude responsable en matière de sexualité est l'une des choses les plus difficiles qui soient, si l'on est honnête..."
Répondre
B
<br /> Cohn-Bendit dans le collimateur de l’Allemagne ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette fois c’est le président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, 50 ans, qui vient de refuser de lire le discours de remise du prix prestigieux<br /> Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit, 68 ans, qui devait célébrer son combat pour la démocratie et les droits fondamentaux le 20 avril à venir.<br /> <br /> <br /> « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants », explique le service de presse.<br /> <br /> <br /> En Allemagne, une accusation d’actes pédophiles envers un enfant entraîne traditionnellement la prison et non pas la clémence de la société et de la justice, qui se veut exemplaire sur ce<br /> terrain. Récemment encore, l’Allemagne a été secouée par des actes pédophiles au sein de l’Église allemande ou parmi les écoles religieuses, où, plusieurs années après les faits, des enfants<br /> devenus adultes ont révélé des actes d’attouchements ou de viols subis durant leurs années scolaires.<br /> <br /> <br /> L’Allemagne, très sensible envers ce sujet, punit rapidement, et souvent dans les cas d’accusations d’attouchements sexuels d’un parent envers un enfant par un autre parent, sans laisser le temps<br /> à la personne accusée de prendre une bouffée d’air. Dans le cas de Daniel Cohn-Bendit cela fait bien trente-huit ans que l’évocation sexuelle envers les enfants est dans son livre intitulé Le<br /> Grand Bazar, édité en 1975. Mais la figure de proue de la Révolution 68 a toujours eu curieusement le loisir de prendre des bouffées d’air durant sa carrière politique, sans être réellement<br /> inquiété par ses dires et écrits, qui relèvent de la pédophilie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Chérif, Dimitri et Jonathan, trois fils du couple Delay condamné à Outreau, viennent de s’engager dans un combat unitaire au nom des douze enfants violés à Outreau, dont ils font partie,<br /> pour faire éclater la vérité sur leur martyre commun oublié et pourtant reconnu aux assises de 2004 et 2005.<br /> <br /> <br /> Cette annonce a été faite samedi à Bourg-en-Bresse (Ain) après le film Outreau, l’autre vérité de Serge Garde, pendant le débat animé par Jacques Thomet, auteur du livre Retour à<br /> Outreau- Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle (éditions KontreKulture).<br /> <br /> <br /> « Nous appelons tous les enfants victimes de viols à Outreau avant les assises de 2004 à nous rejoindre dans notre lutte pour que soit mis au jour publiquement la réalité de notre drame<br /> à tous, y compris les mineurs qui n’ont pas été convoqués aux procès malgré les crimes sexuels commis contre eux », ont répété les trois frères.<br /> <br /> <br /> C’était la première fois que ces trois enfants de Myriam Badaoui et de Thierry Delay, désormais majeurs, intervenaient ensemble en public. Sur la photo ci-dessous, il manque leur petit frère<br /> mineur qui vit dans un foyer de la DASS.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre